Présentation

Bon et bien voilà je me lance dans la rédaction d’un blog. Après avoir longtemps réfléchi et repassé l’idée je ne sais combien de fois dans ma tête. Pour en témoigner, ce monologue intérieur.

– Je ferai bien un blog.

– Il te faut un sujet.

– C’est tout trouvé.

– Un sur lequel tu auras plus de trois mots à écrire en une semaine.

– …

– Il faudra t’investir davantage que pour tes cours de fac.

– …

– Et ne pas l’abandonner au bout de deux mois comme tu le fais avec tes « super idées de fou, je suis trop un génie! ».

– …

– Il te faudra être inventive, créative, intéressante, juste et trèèèès sérieuse. T’en sens tu capable?  Es-tu prête à te sacrifier pour ce projet?

En un mot, c’était pas gagné. J’ai pensé trouver une idée géniale, j’ai abandonné et ainsi de suite pendant des mois.

Au final La bulle bleue est née.

Laisser un commentaire

