Le naturel en beauté

le naturel en beauté

Depuis le 14 janvier dernier j’ai abandonné les produits cosmétiques de grande surface bourrés de composés chimiques. J’ai tout remplacé par des produits naturels, plus respectueux de l’environnement, plus sains pour moi et surtout non testé sur les animaux.

Tout a commencé vers octobre lorsqu’on m’a parlé de blogs d’adeptes du naturel. Je suis allée voir de quoi il retournait, mais ça ne m’a pas plus intéressé que cela. Je trouvais leurs méthodes trop contraignantes, leurs revendications un peu trop poussées. J’avais l’impression d’être tombée sur une sorte de secte du naturel.

Mais je ne savais pas que j’étais déjà contaminée…

Leurs effluves de plantes, fleurs, miel et produits en tout genre me sont montés à la tête et je suis tombée dans la marmite du naturel. S’en était fini de moi tel que l’on me connaissait. Sans vraiment m’en rendre compte, je suis devenue à mon tour gourou du fait maison, défenseure de l’environnement et cracheuse professionnelle contre les grandes marques de cosmétiques. Je m’élevais vers un niveau de conscience supérieur, j’ouvrais enfin les yeux sur la réalité. C’est tout un monde qui s’offrit à moi et à ma soif de connaissance. Je ne ferai désormais plus qu’un avec la nature.

Bref, voici la rubrique Naturel.

Sites spécialisés :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s