Masque hydratant régulateur de Lavera

CAM01096[1]

Bonjour à toutes !

En ce beau dimanche ensoleillé j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi et de me faire un soin du visage avec un produit que j’avais reçu en cadeau il y a quelques temps. Il s’agit du masque hydratant régulateur pour peaux normales et mixtes de la marque Lavera.

Ce produit est labellisé Natrue et Vegan. Il contient entre autre du calendula qui est apaisant et permet à la peau de se régénérer, du gingembre, riche en vitamines et minéraux et qui est également purifiant, et du beurre de karité très nourrissant qui va contribuer à rendre la peau douce et souple.

                            CAM01101

                                         CAM01105

Application : Après avoir lavé et séché mon visage j’ai appliqué le masque en couche épaisse. Au début la texture était assez fluide, presque liquide mais elle est devenue plus crémeuse au fur et à mesure que je l’étalais, c’est vraiment un produit très agréable à appliquer. L’odeur est très douce et sucrée, ça sent un peu le bonbon. La quantité contenue dans le sachet était largement suffisante pour recouvrir la totalité du visage et du cou, je l’ai ensuite laissé poser un quart d’heure.

CAM01117

Sur l’emballage il est précisé que l’on peut soit masser pour faire pénétrer le produit, soit le rincer. J’ai opté pour la première solution mais après avoir massé pendant une bonne minute la crème ne pénétrait pas vraiment, je l’ai alors rincée à l’aide d’un gant de toilette.

Passons maintenant aux résultats, après séchage la peau est vraiment douce et veloutée. Je ne peux pas parler des effets sur le long terme, à savoir si il régule bien les peaux mixtes, mais c’est un produit que j’achèterai volontiers. Mon seul regret est qu’il n’est disponible que dans ce petit format de 10 ml, j’aurai bien aimé le trouver dans une plus grande contenance. Si ce produit vous intéresse vous pouvez le retrouver sur le site Mondebio ou Greenweez.

Laisser un commentaire

