Nouveaux vernis Avril

image

Tout petit article aujourd’hui, juste pour exhiber mes dernières acquisitions cosmétiques de la marque Avril. Il s’agit des vernis 7- free dont j’avais déjà parlé dans cet article et que j’ai reçu il y a quelques jours. Commandés sur l’excellent site Ayanature, chaque vernis est affiché au prix de 2,80€, ce qui donne un total de 14€ pour ces 5 vernis. Vraiment très raisonnable quand on pense que parfois c’est le prix d’un seul.

Je n’ai pas encore pu les tester, mais dès la rentrée mes ongles vont se transformer en arc-en-ciel.
De gauche à droite sur la photo, on trouve tout d’abord le vernis couleur Pistache, un très joli vert clair qui me tentait depuis un moment déjà, je crois que c’est la première fois que je possède un vernis aussi pop.
Ensuite, le vernis Chocolat Chaud. J’hésitais entre celui-là et la teinte Fondue au Chocolat, qui est un brun très foncé. Ici la couleur tire plus sur le café.
En troisième position, c’est le Bourgogne. Un magnifique rouge foncé se rapprochant d’une teinte lie de vin. Parfait pour apporter une touche de glamour à une tenue.
Enfin, le vernis Lichen. Un beau vert caca d’oie qui se marie bien avec la teinte Chocolat Chaud. Avis personnel.
Le dernier vernis n’en est pas un, c’est en fait un 2 en 1 qui fait base et aussi top coat. C’est la première fois que j’achète ce genre de produit car, oui honte à moi, depuis toujours j’étale mon vernis directement sur l’ongle. Après avoir visionné plusieurs vidéos youtube où mettre une base avant le vernis est o-bli-ga-toi-re, je me suis laissée dire qu’en effet pourquoi ne pas tester ce truc si incroyable.

Pour conclure, je n’aurai qu’une chose à dire, un jour tous ces vernis seront miens. Et c’est là où je suis censée me fendre d’un rire hystérico-maléfique.

Laisser un commentaire

