Bas les Pattes Pulpe De Vie

Bas les pattes Pulpe de vie

On pourrait penser qu’une crème pour les mains n’est réservée qu’aux températures les plus glaciales, au cœur d’un froid et sombre hiver. Et pourtant, la chaleur et la sécheresse d’un été caniculaire ne sont pas réputées être sympathiques avec nos mains. C’est là qu’on dégaine notre super crème pour les mains, hydratation + 1000, réparation + 200, effluve des mains + 400. Dans ce domaine je suis mauvaise élève car je n’achète jamais ce genre de produit, quelqu’un a toujours assez pitié de moi pour m’en donner un.

Présentement, la Crème mains et ongles Bas les Pattes de Pulpe De Vie est un cadeau bienvenu. Le packaging est très girly puisque totalement rose, de l’écriture jusqu’à la petite abeille, emblème de la marque. Le tube de 30 ml est au prix de 5,90€ sur la plupart des e-shop. Cette crème pour les mains se présente comme étant sans paraben et made in France, sans oublier le label Ecocert et la certification en cosmétique bio.

Au dos du tube, la description du produit est assez amusante, se présentant à la première personne «  Qui suis-je ? Une crème mains et ongles hydratante et apaisante pour chouchouter vos doigts de fées ! », je doute qu’un homme puisse se reconnaître dans cette phrase, mais bon ça reste charmant. Cette crème se réclame être 100 % fruits frais et 30,2 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Bas les pattes Pulpe de vie

Côté composition, on trouve de l’eau, de la glycérine, de l’huile de graine hybride de tournesol, de la cire d’abeille, du miel, de l’huile de graine de prunier ou encore de l’extrait de melon. On peut constater la présence de très bons agents hydratants et les fruits promis. Au niveau de l’efficacité, rien à redire, cette crème fait bien son job, ni plus ni moins. La texture peut paraître un peu liquide au premier abord, mais elle s’étale aisément et ne laisse pas de sensation de gras sur la peau, comme cela peut arriver avec certaines crèmes assez riches.

Bas les pattes Pulpe de vie

L’odeur est plutôt sympathique, mais bizarrement ça ne sent pas vraiment les fruits mais un peu la frangipane, ou alors j’ai le nez vraiment pourri. Cette crème de Pulpe de Vie est un bon produit, les mains sont douces et hydratées après application, la peau nourrie comme il se doit. De plus, son petit format permet de l’emporter partout avec soi et de protéger nos mains en toutes circonstances des agressions extérieures.

Publicités

2 réflexions sur “Bas les Pattes Pulpe De Vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s